vendredi 9 mars 2012

LES BONS PLANS DU WEEK-END

Ce week-end il y a au moins 2 événements à ne pas louper pour passer un bon moment et en parler crââââânement à vos collègues au café lundi matin.
  1. Les 15 ans de Colette
  2. Le Bazar de Luxe
Eh oui, Colette, le magasin aux 2 sphères bleues, à ne pas confondre avec l'autre Colette de la semaine, fête ses 15ans...

15 ans Colette Thatsmee

... et pour l'occasion, met les petits plats dans les grands, avec un carnaval dingo. Une tente géante sera dressée au Jardin des Tuileries et tout plein d'activités seront proposées pour les grands (ladies et gentlemen) comme pour les petits.

Concours de hula hoop, matchs de baskets sur playground, colin-maillard des saveurs avec Mamie Nova, massages du visage, cours de danse classique donnés par Repetto, bar à ongles Minx... et du créateur à tous les coins de tente (Kenzo, Lacoste, Maison Labiche, etc.). Bref, des surprises dignes du mythique concept store.
15ans Colette thatsmee
Ca se passe samedi et dimanche et c'est free entrance.

A quelques pas de là, bon repli si jamais il pleut, je vous conseille la vente BAZAR DE LUXE qui aura lieu au Forum des Halles à Paris.
Le principe est simple : un mix entre des ventes privées de pièces de (jeunes) créateurs et des fringues vintage (les vôtres potentiellement) tout cela organisé par Hippy Chic (j'ai nommé Jessica), avec la caution de la chaîne June.

Bon, je compte sur vous pour me faire vos retours et commentaires!

Xoxo

PS : 2 bons plans de substitution
- le festival A voir & A manger au "104" dans l9ème, un mix entre art et art culinaire pour tous les âges
- le salon du Vintage pour y dénicher des merveilles de design et de fringues à l'Espace des Blancs Manteaux dans le 4e
-
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mawie a dit…

A quand les bons plans pour un week end ds le sud :)

Thats Mee a dit…

Good idea, j'y penserai! ;-)