vendredi 27 avril 2012

LE BON PLAN DU WEEK-END

Ce week-end, musique, mode et foire !

Avec le Festival Keep Portland Weird, qui se tient à Paris, Metz et Nantes, vous pourrez découvrir les sons de la scène underground de la ville des NBA TrailBlazers ou de Paranoid Park.

Keep Portland weird Paris, Metz, Nancy Slimkid3 Life Savas
Au programme, court-métrages, lectures de l'écrivain Jon Raymond, et des concerts, notamment de SlimKid3 et Life Savas pour le hip-hop, Sara Jane o'Neil pour le folk et Purple and Green pour un son... comment dire... spécial!

Plus d'infos ici

Et sinon, est-il nécessaire de vous rappeler que se tient ce week-end le Festival International de mode et de photographie de Hyères?
Festival International de Mode Hyères 2012

3 jours  en pays PACA pour suivre défilés, performances, conférences, expos (Yohji Yamamoto par exemple) et shows... Perso, je n'aurai pas la chance d'y être mais si vous y allez, dites-moi comment était la Collection permanente de Charles et Marie-Laure de Noailles, ça m'intéresse beaucoup!

Petit message à l'attention d'une certaine S.,  à Lyon, passez checker les dingues de voltige et de figures de styles en VTT à l'Avalanche Cup sur la Colline de la Fourvière... Et pour vous remettre de vos émotions, un passage par le Salon du Club des Vignerons Lauréats à l'Embarcadère peut être une solution... (Ne pas oublier, l'abus d'alcool est dangereux...)

Ah et j'oubliais, c'est aussi la Foire de Paris ce week-end. Et ce sera l'occasion de découvrir les nouvelles créations d'Eric Amande, dont je vous ai parlé lors de Take Me Out (remember). Vous pouvez le retrouver sur le stand d'Alittlemarket (Hall 5.1 Allée G32).

Lampes Chauffage Eric Amande Alittlemarket Foire de Paris

Lampe Seche-cheveux Calor Eric Amande alittlemarket foire de Paris


Have fun!
.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Le Vengeur Masqué a dit…

Pour rester dans l'esprit de la capitale de l'Oregon, vous pourrez également vous infuser les deux premières saisons de la série "Portlandia", comédie satirique sur les hypsters tatoués, bio addicts et viscéralement anti-républicain. Un article dans le "Courrier International" du 19 avril pourra éclairer vos lanternes.

Stéphanie P a dit…

Thanks pour les bons plans, ça tombe bien on va passer à fourvière :)
Un peu dég' de louper la foire de Paris par contre...!bon we à tous

Thats Mee a dit…

@Stéphanie : La Foire c'est jusqu'au 8 mai donc pas de souci!
@ Le vengeur Masqué: merci pour l'info dans le Courrier Inter, je vais y jeter un oeil!

EriC Amande a dit…

Bonjour, une petite precision : je serai a la foire de Paris le lundi 30 avril et le mardi 1er mai. Au plaisir
Eric Amande