jeudi 9 août 2012

LE BON PLAN DU WEEK-END 11-12 Août

Ce week-end, je vous envoie à l'Ouest!

Prenez votre pick-up ou votre combi Volkswagen et dépêchez-vous de regagner Nantes pour finir le Voyage
Car il ne vous reste plus qu'une dizaine de jours pour profiter de l'excellent concept de la ville littéralement retournée par l'art et vu le week-end qui s'annonce ensoleillé, vous auriez tort de vous en priver! Ou comment (re)découvrir une ville en profitant d’œuvres d'artistes plus que renversantes.
Partir à l’asseau de la place Royale, de la Tour Dobrée, ou du Parc des chantiers en passant par l'ENSA ou la Butte Sainte-Anne, et en en prendre plein les mirettes. Les oeuvres sont démentes et leurs noms (Crêpetown, Banaball, Kiss Of The Paraghost...) vous donnent une idée de l'originalité des installations.
Et en marge de cette expo à ciel ouvert, il y a aussi des événements sympas comme des croisières clubbing ou des croisières gustatives.

Le voyage a Nantes Estuaire Plateforme point de vue, Quai de la Fosse

Pour en savoir plus sur LE VOYAGE A NANTES, c’est ici.

Et pour les amoureux de la musique, direction le Nord pour gagner St Malo !
Vous avez rendez-vous avec LA ROUTE DU ROCK, et la Collection d’Été de ce festival.

Et demain (vendredi) soir , c'est Alt-J, le groupe entre rock et électro dont on parle, qui ouvre le bal.
Le festival se déroule sur plusieurs sites, au Fort de Saint-Père, sur la plage Bonobo ou à l'Escalier Club.
Plus d'infos ici.

Et pour ceux qui restent désespérément Parisiens, il n'est pas non plus interdit d'en prendre plein les yeux, à l'Ouest...
Direction la Tour Montparnasse dès 22h vendredi, samedi et dimanche pour LA NUIT DES ETOILES pour profiter du pôle d'observation mis à disposition et découvrir les constellations du ciel on top of the Tour Montparnasse.

Have a nice week-end!
Xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Aayayi a dit…

Apres 45 minutes d'attente dans le vent, à braver la fatigue, le vent donc et la vessie pleine jai enfin pu arriver au 56e étage !!!
Arrivé en haut : MAGNIFIQUE !!!
Tout d'abord la vue de Paris by night à 210 metres de hauteur puis les etoiles (pas filantes jai pas eu de chance) allongé par terre à profiter du calme exceptionnel. En fait j ne suis prti que parce que le vigile (gentil précisons le) m'a fait comprendre qu'il était temps de rentrer chez moi, il était 1H du mat' quand meme !!!

Bref, on dit merci qui ?? Merci Thats Mee !!!

Thats Mee a dit…

Contente que ça t'ait plu!!!