dimanche 14 octobre 2012

INSOLITE, Aesop Special Drops

Il fallait bien que ça arrive!
8mois que je vous raconte ma vie (mes bons plans, mes coups de cœur...), mon œuvre, et je ne vous avais toujours pas parlé pipi, caca
Je sais ce que vous allez me dire : "en même temps, c'est pas vraiment essentiel  d'aborder le sujet..."
Et vous avez raison.
Sauf que, il y a quand même un truc énorme dont il faut que vous parle. C'est ça :

Collaboration entre Aesop, la marque de cosmétiques bio australienne(dont je vous ai parlé ici et ), et APC.
Honnêtement, je ne sais pas quelle mouche les a piqué pour imaginer un truc pareil et je ne veux même pas imaginer à quelle occasion l'idée leur est venue de réaliser un tel produit. Surtout pour une marque de fringues... 
Un voyage de l'extrême en Inde ? Overdose de pruneaux ? Une baignade dans de l'eau croupie ? version soft, et peut-être plus approchante de la réalité, un congrès sur les méfaits des désodorisants bon marché ???  Bref... N'y pensons pas, c'est plus sûr.
Mais en tous cas, les faits sont là, il existe désormais un produit naturel désinfectant, suppresseur d'odeur et améliorateur d'air pour quand vous faites le number 2.
Plus de risque de percer la couche d'ozone ou de s'asphyxier à petit feu avec des produits nocifs. Là c'est bio et plus joli qu'un Air Wick, avec son petit brown bag en papier recyclé.
Pour tout vous dire, le sujet a monopolisé une conversation entre amis dernièrement, et je dois dire que si les réactions ont d'abord été un peu gênées, l'idée a fait son chemin dans la tête de pas mal de monde. Allez quoi, c'est la vie, pas de honte à avoir.
Et la bonne nouvelle, c'est que ça marche, testé et approuvé...

Alors à bon entendeur... 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Aayayi a dit…

Ok mais vu le conditionnement ça ne se vaporise pas ??

Thats Mee a dit…

Lol
Non, c'est une pipette, et hop! 2-3 gouttes directement dans la cuvette !