jeudi 18 octobre 2012

LE BON PLAN DU WEEK-END 20-21 octobre

Je vous en ai parlé, ce week-end sera déco-design à Paris. 
Entre l'inauguration de la FIAC qui a eu lieu aujourd'hui et la Fête des Puces ce week-end ( à St Ouen 93), le design et les antiquités ont la part belle. Vous pourrez d'ailleurs en profiter pour aller tester Ma Cocotte, le nouveau resto de Philippe Starck au cœur des Puces.

Mais si vous avez envie d'autre chose, si vous cherchez, comme Yvan Attal dans Do Not Disturb, à mettre un peu de piquant dans votre vie, alors direction La Bellevilloise, pour le PARIS BURLESQUE FESTIVAL.

Paris Burlesque Festival 2012 La Bellevilloise Fiesta de la Muerte
Artistes burlesques,  designers, son et décors se mettent au diapason du thème d'inspiration mexicaine Fiesta de la Muerte, i.e. la vie / la mort / la sorcellerie...
Ce sera donc l'occasion de se poser dans une Bellevilloise revue et corrigée en mode hacienda, de découvrir une expo qui retrace la Fête des Morts, si singulièrement chatoyante et vivante au Mexique ou encore d'assister à des combats de catchs entre pin-ups !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que ce dernier argument va en décider plus d'un...

Et pour ceux qui ont envie de voir de vrais shows,  deux revues auront lieu chaque soir soir dès 19h. Une fois dans l'ambiance et chauffé(e)s à blanc, il n'y aura plus qu'à se laisser clubber pour la NUIT CLANDESTINE dès 22H demain (vendredi) sur des rythmes jazzy et électro-swing en profitant des spectacles de magie et autres performances d'effeuillage ou de claquettes sur le podium d'à coté.

Paris Burlesque Festival, La Bellevilloise Nuit Clandestine
Et rebelote samedi soir pour une soirée plutôt punk-électro-rock avec la NUIT FATALE, non sans avoir pris durant la journée quelques cours de new burlesque...

Un festival qui promet d'être dépaysant...
Paris Burlesque festival, La Bellevilloise Fiesta de la muerte

Paris Burlesque Festival, La Bellevilloise, 21 rue Boyer, Paris 20, M° Gambetta

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

I really liked your blog! It helped me alot… Awesome. Exactly what I was looking for. Thanks!

Thats Mee a dit…

Thank You Anonyme reader.