jeudi 25 octobre 2012

LE BON PLAN DU WEEK-END.... ou pas

Pour ce week-end, j'aurais pu vous parler de la  NUIT SFR LIVE CONCERTS qui va certainement être vraiment, vraiment méchante.
Mais je vous aurais mis le seum puisque c'est déjà sold out.
J'aurais également pu vous parler du MaMa FESTIVAL DES MUSIQUES ACTUELLES à Paris, un festival plutôt chouette sur les meilleures scènes du 18ème arrondissement à Paris (La Boule Noire, La Cigale, Le Divan du Monde etc.) et qui réunit les acteurs du monde de la musique : producteurs, manageurs, artistes et même Mme La Ministre de la Culture avec des lives de Laurent Garnier, Pony Pony Run Run...
Et je ne vous parle même pas du concert des Rolling Stones à 15€ au Trabendo de ce soir...
Le truc, pour être honnête, c'est que tout ça ne m'a pas suffisamment motivée pour vous en parler pendant des heures (des lignes). Alors du coup, plutôt que de vous proposer un bon plan de week-end qui ne me satisfait pas à 200% (spéciale dédicace au pater), je vais vous parler de Franck Ocean.

Franck Ocean, album Channel Orange, Prince Thinking about you

Parait que c'est le nouveau Prince...
Clairement, ce n'est pas parce-qu'il a la même coupe de cheveux improbable...
Peut-être que lui aussi porte des talonnettes? Allez savoir.
Mais à dire vrai, je ne suis pas sure de voir le rapport. Peut-être simplement sa capacité à aller dans les aigus? M'enfin Maxwell fait pareil.
Bref, en tous cas, j'aime bien...
Par contre, je vous ai mis une vidéo toute moche, sans image parce-que son clip fait un peu flipper... A en juger par les autres clips, je pense qu'il n'est pas tout seul dans sa tête.
Mais, just listen...

Franck Ocean, Thinking About you


Pas mal, non? Je vous conseille aussi Swim Good issu de l'album Channel Orange.

Allez, sans rancune pour le Bon Plan du Week-End?

Bonne nuit les petits !
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Paris when it giggles a dit…

Les Rollings Stones en concert à paris devant 700 personnes!? Mais quoi? Comment? Comment j'ai pu passer à coté?? Merci pour cette info (un peu tardive pour moi du coup...) ...Je vais aller m'écouter Pyramids pour noyer mon désespoir, merci Franck!

Thats Mee a dit…

Hey Paris, je ne voudrais pas t'achever là, mais le pire c'est qu'il y a eu un 2ème concert des rolling Stones ce soir au Théatre Mogador... Bon, après il fallait avoir de sacrées connections pour être invité, mais bon...Il sont peut-être en ce moment même en after au Bus Palladium !