dimanche 7 octobre 2012

STREET ART

Un mur de squat somewhere in Paris.

Mur de tags graffitis collages Montmartre Paris

J'aime bien l'idée que ce mur soit le lieu d'expression de tous, amateurs ou maîtres du street art, gamins polissons ou protestataires.
Il y en a pour tous les goûts sur à peine quelques mètres, collage, tags, graffitis, pochoirs...
Ca me rappelle les murs de certaines gares de banlieue quand j'étais plus jeune.... Oohhh point de sarcasme ! Le fin fond de la Seine-et-Marne, ça compte aussi  comme la banlieue, oui, oui ;-) !

Et j'aime aussi l'idée de ce mouvement, de ce renouvellement perpétuels, d'un jour à l'autre, le mur n'a plus la même physionomie, un collage a laissé place à un tag revendicateur, une fresque en remplace une autre.... de l'art vivant, une surprise à chaque passage !
Les deux photos que je vous présente ici ont été prises à 2 mois d'intervalle. La 1ère photo est la plus récente.

Street Art graffitis tags Montmartre, Paris

Les Parisiens, vous avez reconnu le lieu? Allez, c'est facile à trouver, donc si vous savez où c'est, n'hésitez pas, dites-le!

Plus de Street Art sur InstaMachin et FB !
Xoxo
   
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Lulu From Montmartre a dit…

Je triche ou je donne un indice ? J'habite juste en haut de l'escalier !!! Les peintures changent environ toutes les semaines, en ce moment c'est très beau. Malheureusement, l'immeuble est insalubre et dangereux, et personne n'arrive à savoir ce qu'il va devenir... Affaire à suivre !

Thats Mee a dit…

Lulu, tu as répondu trop vite, lol !
vraiment trop facile pour toi ;-)