samedi 26 octobre 2013

EN VRAC #3

LE B.O., le resto 
Quand on vous dit ("vous", c'est moi aussi) que les quartiers Nord de Paname se bobo-isent et deviennent de plus en plus incontournables et hypes, vous êtes crédules ("vous", c'est moi aussi, hein). 
Et ce, en dépit du succès du quartier de La Goutte d'Or, des petites marques qui cartonnent, des puces de Saint-Ouen plus chics que jamais,  du Louxor qui a réouvert, tout ça tout ça...
Malgré cela, donc, vous n'êtes pas convaincus. (Et dans "convaincus", il y a... "vaincus". Voilà. C'est dit). 
Et pourtant... Pourtant, il semblerait  qu'une nouvelle pépite se soit ouverte, cette fois à la Plaine Saint-Denis. Ça s'appelle LE B.O. (Bande Originale), ça a l'air beau, ça a l'air grand, ça a l'air bon et ça a l'air fun et hype. Vous devriez donc probablement aller y faire un tour ("vous", c'est moi aussi, hein).  

A tester, donc.
Pour info, le lieu a déjà reçu Robert de Niro en guest. Bah ouais, forcément, il est en plein cœur de la Cité du Cinéma de Luc Besson et son Europa Corp. Ceci explique probablement cela. 
Le B.O. 20 rue Ampère, 93200 Saint Denis, Tél. : 07 86 07 49 43


Le POP-UP STORE MARC BY MARC JACOBS pas du tout petit rue des Archives (en lieu et place de l'ancien Starbucks). 

ROCK HAIR, salon de coiffure ouvert  Boulevard Beaumarchais et qui rappelle les salons punk chic proches de Brick Lane à Londres. Je précise que la dame choucroutée Bonnie-Tyler-style devant la virtine entrait dans le salon. Elle n'en sortait pas. c'est important de le savoir. Mais je crois tout de même que ce salon s'adresse plutôt aux gens qui cherchent de l'originalité.

Pour une tête stylée, donc !
Rock Hair, 7 Boulevard Beaumarchais, paris 12ème, M° Bastille 


Expo FRIDA KAHLO/DIEGO RIVERA, L'ART EN FUSION , au Musée de L'Orangerie.
Expo assez courte mais sympa, surtout si on connaît très peu l'art de la Frida. Perso, je n'avais même pas vu le film éponyme avec Salma Hayek-Pinault-Printemps-Redoute-Kering, c'est dire... Mais ça m'a beaucoup intéressée. Surtout le choc à tous points de vue entre elle et son amour passionné, Diego Rivera.
Musée de L'Orangerie, Jardin des Tuileries, M° Concorde


C'est tout pour aujourd'hui ! 
S.U.L.A.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

laura monzo a dit…

quand je vois ce coiffeur cela me donne bien le sourire ... c'est comme un retour à londres :D

Virginie FALZONE a dit…

Aaaaaah j'adoooore cette sélection !

ThatsMee a dit…

Merci! ;-)