dimanche 29 décembre 2013

BOLD ROUGE NOIR, THAT'S WHAT I'M WEARING !

La 1ère partie des Fêtes de fin d'année vient de se terminer, et j'espère que tout s'est bien passé pour vous, malgré les séances de rasage obligatoires pour messieurs réalisées afin d'éviter les palabres pour des raisons de négligences avec Maman ou Mère-Grand.... Malgré les réflexions à peine masquées sur l'absence d'effort de pomponnage pour les girls....
Eh bien justement, on va parler de ça aujourd'hui. Car dans quelques jours, c'est le Réveillon du 31, et une occasion certes un peu forcée, mais bon de se mettre... sur son 31 !

Je ne porte pas vraiment de rouge à lèvres en général. Comme je ne porte pas beaucoup de maquillage par ailleurs.
Je ne sais pas si c'est par flemme, par manque de temps (même si je me soigne, je suis toujours en speed, le matin, comme le soir, sauf au boulot, allez comprendre!!!)... Mais le matin, le crayon noir et une petite couche ou deux de mascara me suffisent amplement.
Mais en feuilletant un de mes magazines féminins préférés, j'ai réalisé que le rouge raisin était absolument tendance cet hiver pour habiller les lèvres avec classe, élégance et ce qu'il faut de sexyness.
Et cette fois, ça a fait tilt. J'ai donc cherché un RAL* qui ne me ruine pas mais qui satisfasse mon envie temporaire de couleur incendiaire.
Mon choix s'est porté sur ceux-là :


Le 1er RAL fait partie des rouges classiques de la gamme de Kiko. Un étui doré, chic, presque dadame, et un rouge mat mais vif : Cherry Red.
Mais, bon, si vous vous dites que ce n'est pas suffisamment "raisin', je suis d'accord avec vous. Ce n'est pas exactement le rouge que je cherchais. Il en est proche. Mais ce n'est pas lui.


En revanche, ce 2ème rouge est pile-poil ce que je cherchais !
Un rouge raisin intense, satiné qui s'applique facilement. Il est issu de la série limitée Virtual Dream et est top. Il s'accorde très bien avec ma peau black, sans en faire des caisses.
Je valide ;-)


*RAL : Rouge à Lèvres


Rouge à lèvres Kiko Velvet Mat Satin Lipstick 609 Cherry Red, 6,90€
RAL Kiko Virtual Dream Bold Rouge Noir, 7,50€

S.U.L.A.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Mesenvies Futile a dit…

Les ral Kiko sont vraiment très bien et pas cher. Je te conseille aussi de tester la famme smart lipstick (nouvelle version) qui sont top pour un prix riquiqui. J'adore les ral rouge et celui la est superbe ! Gros bisous
Aurélie
http://mesenviesfutiles.blogspot.fr/

Virginie FALZONE a dit…

J'adooore la couleur !!
J'en ai un similaire de chez & other stories
PROBLEME : je crois que je suis accro aux rouge à levressssss !!!!!!!
<3

ThatsMee Ayelee a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
ThatsMee Ayelee a dit…

Ah ah ah,
pour l'instant, je n'en suis pas encore là. Je débute dans le monde du RaL ;-)

ThatsMee Ayelee a dit…

Merci pour l'info Aurélie !